top of page

RENCONTRE. Brunch créole avec Anansa

Bienvenue au brunch créole, Anansa est une cheffe d'origine guadeloupéenne et intolérante au gluten. 

Son histoire personnelle a fortement inspiré sa passion et l'envie de proposer des recettes sans gluten, gourmandes et inspirées de la cuisine caribéenne et créole. 

À travers ses créations culinaires, elle souhaite faire (re)découvrir les richesses des cuisines créoles et caribéennes par des recettes traditionnelles ou créatives, en allant de la Louisiane à l'Île Maurice avec une escale dans les Caraïbes. 

Êtes-vous prêt.e à embarquer pour ce voyage culinaire ? Une assiette sucrée et une assiette salée pour retrouver les classiques du brunch avec une touche d'originalité qui vous emmèneront loin de  Paris. 


Vous aimez bien manger, découvrir l'histoire des ingrédients que vous consommer, vous aimez résoudre des mystères, ce brunch est l'occasion de tester votre culture générale.

Il y a trois menus : menu colibri, menu racoon et un menu enfant à découvrir en détails ici


Tarif : 18-40€

Billetterie ici

Lieu : Restaurant Maloya

59 Rue de Lancry, 75010, Paris.



Comments


bottom of page