top of page

SALON. AfroChic Cercle Event

Le week-end du 15-16 novembre ,rendez-vous au 25 rue Mademoiselle 75015 pour (re)découvrir des marques de l’univers de la décoration qui donneront cette touche AfroChic à votre intérieur .

Cet événement est bien plus qu’une simple vente privée :

C’est une vitrine éphémère pensée comme un concept store Afro-chic, où les visiteurs vivront une expérience unique mêlant shopping, culture et convivialité.

C’est un moment pour mettre en avant des marques black owned de qualité, et leur offrir une visibilité auprès d’un public en recherche de pièces authentiques, élégantes et porteuses de sens.


ree

Retrouvez y les marques :

Quintessence africaine

NC Interior design

Kounlana

VM Créations

Et Blacknote l’atelier qui exposera une sélection de ses produits afro-illustrés et la nouvelle collection  « Symboles de lumière » , des tableaux faits de cristaux qui célèbre les représentations de l’Afrique .

ree

L’entrée est LIBRE et GRATUITE


Commentaires


bottom of page